Accueil > Support > Métier

Click Paye : votre support métier

Illustration support métier Illustration support métier

Nos experts en gestion de la paie vous accompagnent au quotidien dans l'internalisation des bulletins de paie et sur vos différentes problématiques métier. Notre support est à votre service pour gagner en autonomie et assurer une continuité de service avec le logiciel Silae.

Pourquoi faire appel à Click Paye dans le cadre de l'internalisation de la paie ?

L'optimisation de la gestion de votre paie en interne nécessite d'être accompagné tout au long de l'année. Si vous n'avez pas de gestionnaire de paie interne ou que vous souhaitez un accompagnement complémentaire à votre collaborateur responsable de paie, la solution prestataire Click Paye + logiciel Silae est parfaite pour votre entreprise.

Notre connaissance métier

Avec Click Paye et notre partenaire Silae, pas besoin d'avoir des connaissances avancées en paie en interne. Notre équipe de gestionnaires de paie vous sera dédiée. Forte d'une excellente connaissance métier et du logiciel Silae, elle saura vous conseiller et vous apporter un support efficace et pertinent sur l'internalisation de la paie de votre entreprise. Vous recevrez des conseils personnalisés à votre activité tout au long de la mission. Notre équipe est constamment à jour sur les dernières réglementations en vigueur et vous apporte des solutions sur mesure.

Un accompagnement réactif

Notre support d'aide aux entreprises est joignable par mail et par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures. Vous avez également accès au support en ligne depuis l'interface du logiciel Silae pour l'utilisation, le paramétrage et la résolution de problèmes. De plus, 3 heures par an sont mises à votre disposition pour vous aider dans les calculs. Aussi, nous nous engageons à répondre à vos urgences dans la journée ou maximum en 48 heures.

Notre accompagnement pas à pas

Avec Click Paye, ayez l'assurance d'avoir un prestataire à vos côtés, de l'audit de vos besoins jusqu'à la résolution de problème. Découvrez, pas à pas, notre accompagnement en support de votre utilisation du logiciel Silae pour l'internalisation de la paie de votre entreprise :

Notre expertise métier couplée au logiciel Silae vous permet de :

Audit interne :
Nous analysons en détail vos besoins, votre cahier des charges et auditons vos pratiques.
Paramétrage :
Nous paramétrons l'outil Silae pour qu'il corresponde parfaitement à vos besoins, avec les modules adaptés. Nous reprenons jusqu'à 36 mois d'historique de vos données et intégrons les accords et conventions de votre entreprise.
Votre logiciel Silae clé en main :
Nous vous livrons le logiciel Silae paramétré et utilisable immédiatement avec l'ensemble des modules dont vous avez besoin.
Formation :
Nous formons vos équipes internes à l'utilisation et au paramétrage du logiciel Silae pour son déploiement au sein de votre entreprise.
Support à l'année :
Vous avez accès à notre support par téléphone ou par mail toute l'année pour fiabiliser votre utilisation du logiciel et pour obtenir des conseils personnalisés liés à la gestion de la paie.
Résolution des problèmes :
Notre support est à votre service pour résoudre les différents problèmes que vous pouvez rencontrer. Avec votre accord, nous pouvons aussi intervenir dans un dossier pour opérer certains ajustements.

Une demande particulière ?

Nous contacter